Course pour la Langue Bretonne

Publié le par TUD BREIZH

Penaos kemer perzh ? • Comment participer ?


Vous êtes tous bienvenus dans la Redadeg.

Plus nous serons nombreux, mieux ce sera ! Ce n’est pas une compétition ni une course de rapidité. La vitesse de progression sera de 9 km/heure.

Pour participer il suffit de suivre les coureurs avec ou sans le T shirt de la course (ils sont magnifiques !), de mettre ses chaussures de sport et hop en route avec les collègues. Chacun peut courir autant qu’il veut… ou autant qu’il peut …

Les T shirt seront distribués principalement via le réseau des écoles Diwan, et via les responsables de chaque partie du parcours, et aussi juste avant la course.

Le porteur du témoin, symbole de la langue bretonne, ouvre la voie aux autres coureurs. A chaque km on change de porteur de témoin. Le kilomètre du porteur de témoin est à acheter par avance au prix de 100 €.

Ces 100 € sont déductibles d'impôt à hauteur de 66%, un CERFA est délivré à toutes personnes qui le demande (l'indiquer sur le formulaire d'achat).

Le formulaire d'achat est téléchargeable sur le site, un exemplaire est à conserver, l'autre à renvoyer à la boite postale de Ar Redadeg: Ar Redadeg, BP 15, 35310 Mordelles.

Le bénéfice ira à Diwan à l’occasion de ses 30 ans. Toute personne qui le souhaite peut acheter un km, ou un groupe d’amis qui choisiront l’un d’entre eux pour avoir l’honneur de porter le témoin, ou encore des associations ou des entreprises peuvent acheter des kilomètres. Les noms des groupes qui auront acheté des kms ainsi que des porteurs de témoin seront annoncés par la voiture micro tout au long de la course.

Publié dans CULTURE

Commenter cet article