Foot : Bretagne-Togo, le 20 mai à 18 h

Publié le par Rémi BEAUTO

 

La finale opposera donc la Corse au Gabon demain soir à 20 h30.


La Bretagne jouera quant à elle à 18 h15

 

le match de la 3ème place face aux éperviers du Togo.

 

Ces deux matchs auront lieu à Bastia

 

et seront retransmis


en direct sur France 3 Corse Via Stella


(vous pourrez suivre les matchs sur ce lien en streaming :

voir le site).

 

Publié le 20/05/10

BASTIALe premier tour de la Corsica Football Cup s'est déroulé hier à Ajaccio. Lors du premier match, c'est le Gabon qui s'est imposé face au Togo sur le score de 3 à 0. Le deuxième match a opposé notre équipe à celle de la Corse qui a remporté ce match (2-0) grâce à des buts de Tiberi (45') et Mandrichi (60').

 

Quelques membres du Kop Breizh se trouvaient sur place pour supporter les Diaouled Du. Ils ont été bien accueillis par les supporters ajacciens de l'Orsi Ribelli et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance. Il seront aussi demain à Bastia et nous feront certainement un compte-rendu plus précis de ce match vu des tribunes à leur retour.

 

Bevet Breizh !

 

Le Bureau du Kop Breizh ■

Le Kop Breizh a été créé début 2007 par la volonté de plusieurs supporters bretons dans leurs clubs respectifs : Lorient, Nantes, Rennes, Guingamp, Brest et Vannes.

Nous sommes donc un groupe de supporters de l'équipe de Bretagne de football qui s'est créé dans le but d'apporter un soutien et un public à cette équipe, à ses dirigeants et organisateurs.

Le Kop Breizh est totalement indépendant de toutes structures, mouvements, ou partis politiques et rejette toute tentative d'assimilation.

Adhérer au Kop Breizh c'est promouvoir le football en Bretagne, promouvoir la création et la pérennité d'une équipe de qualité, dans des stades de qualité. Il nous faut donc apporter également le meilleur de nous même en tribune pour faire vivre cette équipe, et vibrer avec elle !

Le forum du Kop Breizh : http://forum.kop-breizh.org/ Voir le site

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article